Projets

Orkla City Project

Orkla City Project

Eyrise projects Oslo, Norvège. Un immeuble de bureaux inauguré en février 2019 a été équipé de fenêtres à cristaux liquides dynamiques eyrise®, une première en Scandinavie. Il s’agit d’ORKLA City, un projet ambitieux situé dans le quartier de Skøyen, et...

En savoir plus
NIEMEYER SPHERE LEIPZIG

NIEMEYER SPHERE LEIPZIG

Eyrise projects BEAU, CAR SIMPLECe bâtiment est l’une des dernières créations de l’architecte brésilien Oscar Niemeyer et a été construit comme extension du Kirow Kantine sur le site de TechneSphere Leipzig. Il offre un espace de restauration singulier et...

En savoir plus
Merck R&D Center for Electronics

Merck R&D Center for Electronics

Eyrise projects Il s’agit d’un signal important pour le site de EMD Electronics Darmstadt : le nouveau centre de recherche pour les applications électroniques. Cet impressionnant bâtiment abrite des équipes de recherche hautement qualifiées pour les...

En savoir plus
MERCK CONFERENCE CENTER

MERCK CONFERENCE CENTER

Eyrise projects C’est depuis 2015 que le palais des congrès EMD Electronics de Darmstadt en Allemagne est équipé de vitres à cristaux liquides pour la protection solaire, soit bien avant que le produit ne soit commercialisé. La façade avant (côté ouest) du...

En savoir plus
FC CAMPUS

FC CAMPUS

Eyrise projects La combinaison entre une conception extraordinaire et une technologie intelligente et avancée assure un équilibre entre le confort de l’utilisateur, la consommation d’énergie et la conception. Le FC-CAMPUS est constitué de deux cubes de...

En savoir plus
EYRISE HEADQUARTERS

EYRISE HEADQUARTERS

Eyrise projects We walk the talkElementa Consulting a découvert que le verre à cristaux liquides a un impact positif important sur la santé, le bien-être et la productivité des occupants d’un bâtiment. C’est pourquoi ce verre a été largement repris dans...

En savoir plus
Bafta 195 Piccadilly

Bafta 195 Piccadilly

Eyrise projects Une rénovation complète de BAFTA 195 Piccadilly destinée à améliorer les installations et à doubler la capacité du bâtiment permettra à BAFTA d’augmenter considérablement son programme caritatif. eyrise© s350 fournira une protection solaire...

En savoir plus

Projects

Orkla City Project

Orkla City Project

Eyrise projects Oslo, Norway. For the first time in Scandinavia, an office building inaugurated in February 2019 has been equipped with eyrise® Dynamic Liquid Crystal Windows. ORKLA City, a major project located in the Skøyen area, was designed with a focus on green...

read more
NIEMEYER SPHERE LEIPZIG

NIEMEYER SPHERE LEIPZIG

Eyrise projects BEAUTY BY SIMPLICITYThis building is one of the last creations of the Brazilian architect Oscar Niemeyer and was constructed as an add-on to the Kirow Kantine on the site of the TechneSphere Leipzig. It provides an unusual and beautiful dining space –...

read more
Merck R&D Center for Electronics

Merck R&D Center for Electronics

Eyrise projects It is an important signal for the Merck Darmstadt location: the new research center for electronics applications. This impressive building houses high-skilled research teams for innovations for the display and semiconductor technologies.In many of the...

read more
MERCK CONFERENCE CENTER

MERCK CONFERENCE CENTER

Eyrise projects The Merck Conference Center in Darmstadt, Germany was fitted with liquid crystal windows for sun protection as early as 2015, long before the product was on the market. Thanks to our R&D and pilot lines, the front window façade (west side) of the...

read more
FC CAMPUS

FC CAMPUS

Eyrise projects The extraordinary design combined with smart and advanced technology ensures a balance between user comfort, energy consumption and design. The FC-CAMPUS consists of two staggered building cubes, which are optimally connected in terms of transport...

read more
EYRISE HEADQUARTERS

EYRISE HEADQUARTERS

Eyrise projects We walk the talkElementa Consulting revealed liquid crystal glass has a significant positive impact on the health, wellbeing and productivity of a building’s occupants. Therefore, it was included extensively at our newly transformed headquarters in...

read more
Bafta 195 Piccadilly

Bafta 195 Piccadilly

Eyrise projects After opening in the fall of 2021, eyrise© s350 will provide instant solar shading at BAFTA 195 Piccadilly, as part of a comprehensive refurbishment to improve facilities and double the building’s capacity, enabling BAFTA to dramatically increase its...

read more