EYRISE HEADQUARTERS

We walk the talk
Elementa Consulting a découvert que le verre à cristaux liquides a un impact positif important sur la santé, le bien-être et la productivité des occupants d’un bâtiment. C’est pourquoi ce verre a été largement repris dans notre siège nouvellement transformé à Veldhoven aux Pays-Bas

L’intégralité de l’immeuble de bureaux a été réaménagée avec du verre dynamique afin de créer un environnement interactif qui offre un contrôle solaire et une intimité aux employés, ainsi qu’un espace où les visiteurs peuvent faire l’expérience directe de ses avantages.

Le personnel peut contrôler individuellement la protection solaire et l’intimité grâce à une application nouvellement développée pour un confort et un bien-être continus. Les données fournies serviront à orienter les futurs développements numériques dans le cadre des recherches en cours sur l’optimisation de l’expérience client.

Une partie du bâtiment a été transformée en eyrise® Experience Lab, un cadre où les visiteurs du secteur mondial de la construction pourront découvrir plus en détails nos produits uniques. De nouvelles innovations seront présentées en plus des produits de travail déjà sur le marché. Un exemple est l’installation de 20 prototypes de panneaux de protection solaire instantanée, segmentés horizontalement en trois zones identiques. Ces zones peuvent être contrôlées séparément, ce qui permet aux utilisateurs d’essayer différentes configurations de teintes.

  • Produit : eyrise s350 Vitrages de protection solaire instantanée
  • Superficie : 155 m²
  • Nombre : 84 standard, 20 segmentés au laser (3 segments)
  • Géométrie Rectangles
  • Type : Double vitrage
  • Couleur : Solution gris neutre C et mélange E
  • Système d’ossature : Modernisation de cadres aluminium Heroal
  • Autres info : contrôle via une application mobile spécialement développée
  • Produit : eyrise® i350 Vitrages teintées invisibles
  • Superficie : 124m²
  • Nombre : 51
  • Type : Verre feuilleté supporté sur 4 bords ou sur 2 bords.
  • Système d’ossature : Nouveaux cadres en aluminium
  • Autres info : Contrôle via une application mobile spécialement développée

Adresse De Run 5432, 5504 DE Veldhoven, Pays-Bas
Maître d’ouvrage eyrise BV
Date d’installation Février 2020

Video

Témoignage

«La facilité et la rapidité avec lesquelles nous avons pu rénover le vitrage de notre usine en seulement trois semaines montre à quel point il est simple d’apporter de la luminosité à un bâtiment existant, tout en économisant de l’énergie, de l’espace et des coûts. Les architectes et les concepteurs de bâtiments auront désormais la possibilité de découvrir comment les gens interagissent avec les protections solaires et les vitres teintées dans un contexte réel.»

Céline Glipa

Directeur général eyrise BV, eyrise® B.V.

Télécharger
la fiche
EYRISE HEADQUARTERS

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Orkla City Project

Orkla City Project

Orkla City Project Oslo, Norvège. Un immeuble de bureaux inauguré en février 2019 a été équipé de fenêtres à cristaux liquides dynamiques eyrise®, une première en Scandinavie. Il s’agit d’ORKLA City, un projet ambitieux situé dans le quartier de Skøyen, et...

En savoir plus
NIEMEYER SPHERE LEIPZIG

NIEMEYER SPHERE LEIPZIG

NIEMEYER SPHERE LEIPZIG BEAU, CAR SIMPLECe bâtiment est l’une des dernières créations de l’architecte brésilien Oscar Niemeyer et a été construit comme extension du Kirow Kantine sur le site de TechneSphere Leipzig. Il offre un espace de restauration...

En savoir plus
Merck R&D Center for Electronics

Merck R&D Center for Electronics

EMD Electronics R&D Center for Electronics Il s’agit d’un signal important pour le site de EMD Electronics Darmstadt : le nouveau centre de recherche pour les applications électroniques. Cet impressionnant bâtiment abrite des équipes de recherche...

En savoir plus
MERCK CONFERENCE CENTER

MERCK CONFERENCE CENTER

MERCK CONFERENCE CENTER C’est depuis 2015 que le palais des congrès EMD Electronics de Darmstadt en Allemagne est équipé de vitres à cristaux liquides pour la protection solaire, soit bien avant que le produit ne soit commercialisé. La façade avant (côté ouest)...

En savoir plus
FC CAMPUS

FC CAMPUS

FC CAMPUS La combinaison entre une conception extraordinaire et une technologie intelligente et avancée assure un équilibre entre le confort de l’utilisateur, la consommation d’énergie et la conception. Le FC-CAMPUS est constitué de deux cubes de...

En savoir plus
Bafta 195 Piccadilly

Bafta 195 Piccadilly

Bafta 195 Piccadilly Une rénovation complète de BAFTA 195 Piccadilly destinée à améliorer les installations et à doubler la capacité du bâtiment permettra à BAFTA d’augmenter considérablement son programme caritatif. eyrise© s350 fournira une protection solaire...

En savoir plus

EYRISE HEADQUARTERS

We walk the talk
Elementa Consulting revealed liquid crystal glass has a significant positive impact on the health, wellbeing and productivity of a building’s occupants. Therefore, it was included extensively at our newly transformed headquarters in Veldhoven,

The Netherlands
The entire office building was retrofitted with dynamic glass to create an interactive environment that offers solar control and privacy for employees, and a space where visitors can experience its benefits first-hand.

Staff can individually control solar shading and privacy control via a newly developed app, ensuring continuous comfort and well-being. The data provided will be used to steer future digital developments as part of ongoing research into optimising customer experience.

One part of the building has been transformed into the eyrise® Experience Lab: it will give global construction industry visitors a more in-depth feel for our unique products. Alongside established working products already on the market, new innovations will be shown. One example is the installation of 20 prototype instant solar shading panels, segmented horizontally into three identical areas. These can be controlled separately, allowing people to try out differing tint configurations.

  • Product: eyrise® s350 Instant solar shading windows
  • Surface: 155m2
  • Number: 84 standard, 20 laser segmented (3 segments)
  • Geometry: Rectangles
  • Type: Double Glazing
  • Color: Neutral Grey Mixture C and Mixture E
  • Framing system: standard existing frames (Heroal)
  • Other info: controling via specially developed mobile app
  • Product: eyrise® i350 Invisible Privacy Windows
  • Surface: 124m2
  • Number: 51
  • Type: both 4 side supported and 2 side supported laminated glass panels
  • Framing system: new aluminum frames
  • Other info: controling via specially developed mobile app

Location – De Run 5432, 5504 DE Veldhoven, The Netherlands
Building Tenant – EMD Electronics Window Technologies BV
Installation date – February 2020

Video

Testimonials

“The ease and speed with which we were able to retrofit the glazing of our factory in just three weeks demonstrates how simple it is to bring lightwellness to an existing building, while saving energy, space and costs. Architects and building designers will now have the opportunity to experience how people interact with solar shading and privacy glass in a real-world context.”

Céline Glipa

Managing Director | Global Head of Marketing and Sales, eyrise® B.V.

Download
the EYRISE HEADQUARTERS Datasheet

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Orkla City Project

Orkla City Project

Orkla City Project Oslo, Norway. For the first time in Scandinavia, an office building inaugurated in February 2019 has been equipped with eyrise® Dynamic Liquid Crystal Windows. ORKLA City, a major project located in the Skøyen area, was designed with a focus on...

read more
NIEMEYER SPHERE LEIPZIG

NIEMEYER SPHERE LEIPZIG

NIEMEYER SPHERE LEIPZIG BEAUTY BY SIMPLICITYThis building is one of the last creations of the Brazilian architect Oscar Niemeyer and was constructed as an add-on to the Kirow Kantine on the site of the TechneSphere Leipzig. It provides an unusual and beautiful dining...

read more
Merck R&D Center for Electronics

Merck R&D Center for Electronics

EMD Electronics R&D Center for Electronics It is an important signal for the EMD Electronics Darmstadt location: the new research center for electronics applications. This impressive building houses high-skilled research teams for innovations for the display and...

read more
MERCK CONFERENCE CENTER

MERCK CONFERENCE CENTER

MERCK CONFERENCE CENTER The EMD Electronics Conference Center in Darmstadt, Germany was fitted with liquid crystal windows for sun protection as early as 2015, long before the product was on the market. Thanks to our R&D and pilot lines, the front window façade...

read more
FC CAMPUS

FC CAMPUS

FC CAMPUS The extraordinary design combined with smart and advanced technology ensures a balance between user comfort, energy consumption and design. The FC-CAMPUS consists of two staggered building cubes, which are optimally connected in terms of transport...

read more
Bafta 195 Piccadilly

Bafta 195 Piccadilly

Bafta 195 Piccadilly After opening in the fall of 2021, eyrise© s350 will provide instant solar shading at BAFTA 195 Piccadilly, as part of a comprehensive refurbishment to improve facilities and double the building’s capacity, enabling BAFTA to dramatically increase...

read more